Locataire

nanardebile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 13:08
nanardebile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 15:48
Bonjour,
j ai un litige mon propriaitaire ma loue le 01/11/2011sans clime reversible l etat des lieux est note en attende pose
j ai pose la question quand il va faire le neccaissaire il me repond que le constructeur n apas donne de datesi je donne mon preavis faut-il que fasse le preavis de 3 mois

2 réponses

Bonjour
Le proprio doit légalement vous fournir ou prêter un moyen de chauffage
Réclamez en reco AR et gardez un double
0
sauf qu'il n'y apas vraiment de fautes de la part du propriétaire vu que la clim réversible est commandée et qu'il attend lui aussi la pose par l'entreprise.
le mieux est d'en parler avec lui pour trouver un arrangement.
cordialement.
0
nanardebile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 15:48
j ai pose la question au proprio il ma repondu que l entreprise n ai pas les moyen de finir les travaux car il y a un autre appart a cote qui n ai pas fini depuis 3 mois
0