Retard Pôle emploi.

by--cc - 12 nov. 2011 à 11:11
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 nov. 2011 à 13:15
Bonjour,

Je suis une novice en terme de chômage donc je me pose beaucoup de questions. Mon contrat s'est terminé le 30/09/11, étant en période d'examen et de déménagement, je me suis inscrite via le site, au pôle emploi le 14/10/11 seulement. Je devais recevoir une convocation d'ici 72h mais je l'ai reçue une quinzaine de jours après... Pour un rendez vous le 18 novembre... Je n'ai donc pas touché mes indémnités début novembre (j'y avais le droit a partir du 30 octobre). Donc, ma question est comment cela va t-il se passer? Vais-je quand même recevoir mon indémnité due ou vas t-elle me passer "sous le nez"?

Une autre question : Sur mon attestation employeur est notée mon ancienne adresse, je récide maintenant (depuis début octobre) sur Lyon, et je me suis donc logiquement inscrite au pôle emploi de Lyon, cela va t-il poser problèmes?

Merci d'avance

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
12 nov. 2011 à 13:15
Bonjour

Vous ne pouvez pas recevoir d'indemnités avant d'être inscrit. Sans compter qu'il faudra faire votre déclaration mensuelle.

Lorsque que ce sera le cas, ils vont donc calculer la date de début d'indemnisation et vous payer à partir de cette date (effet rétroactif si nécessaire)

Si vous n'êtes pas inscrit au Pole Emploi de votre ancienne adresse, pas de souci, ils vous demanderont sans doute un justificatif de votre nouvelle adresse. Sinon il faut faire un transfert de dossier.
0