Fraude APL qui rembourse APL versé au proprio

vilainbailleur - 23 oct. 2011 à 23:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 oct. 2011 à 14:05
Bonjour,
Madame B habitte depuis 3 ans a un endroit, elle touche le RSA pour 2 personnes et l'APL pour 2 personnes.
Elle est passée 2 fois a la banque de france pour surendettement en moins de 1 an et les 2 fois sans faillite personnelle on lui fait cadeau de ses dettes dont loyer et EDF entre autre.
Elle vit seule dans son logement depuis toujours.
Mauvaise locataire, mauvaise voisine, condition de vie sordide a vivre dans le noir et surchauffée.
Pourquoi touche t-elle pour 2 personnes, reponse d'elle c'est pour ma fille. Quelle fille on n'a jalmais vu de fille. Reponse :elle est en angleterre pour ses etudes. Ha bon depuis 3 ans elle ne revient jamais, mais alors elle ne vit pas avec vous, reponse : ca ne vous regarde pas c'est personnel.
Elle voit souvent des assistantes sociales pour des aides, dossier banque de france et autre.
Je me dit qu'elle ne peut pas gruger dans ces cas la, son fils qui vit ailleurs m'a simplement dit que la fille vit avec son pere.
En tant que proprio moi je ne connais que ma locataire qui vit seule (elle ne pourrait pas la coucher chez elle meme en courte periode).
Quand elle a eu son logement chez nous elle etait sous tutelle donc c'etait lui qui gerait les papiers et forcement on ne s'est pas mefié.
Pensez vous si il y a gruge que l'on puisse demander au proprio remboursement de l'APL ?.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
24 oct. 2011 à 14:05
Bonjour,
le propriétaire perçoit il directement les APL de Madame B ?
Cordialement
0