Indemnite de licenciement

almax - 15 oct. 2011 à 08:52
 Loulou - 15 oct. 2011 à 12:58
Bonjour,
Jë viens d'être licencier pour faute grave, sur mon contrat de travail j'ai des regularisation de commission qui devait intervenir au 31/12/2011.
Je voudrais savoir si ma direction me doit ces régularisations car j'ai un manque de part les avances sur commission que j'ai déjà touché qui sont inférieurs à mon dus.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Pour le cas où les régularisations sur commissions de seraient pas effectives lorsque vous percevrez votre salaire, vous en ferez la réclamation par courrier recommandé avec avis de réception, à votre employeur en lui demandant de régularisé la situation dans les 15 jours au plus tard à la réception de votre lettre.

Vous préciserez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous saisirez le Conseil des Prud'hommes pour faire trancher le litige.

La faute grave pour laquelle vous avez été licencié est plausible ou vous êtes en mesure de la contester?

Vous avez six mois à compter de la date de lasignature pour contester le solde de tout compte pour les sommes qui y sont inscrites.

Vous avez 5 ans pour les réclamations concernant le salaire et les primes ou commissions y afférent.
0