Achat appt en vefa

SYJE - 4 oct. 2011 à 22:25
 syje - 5 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,
en octobre 2010 j ai achete un appartement en VEFA. Appt en RDC avec balcon /terrase de 11 M2 devant le balcon il devait y avoir une parcelle engazonnée.
Lors de la visite de pre reception, je constate que devant mon balcon, il n'y a pas de gazon mais une surface bitumée pour parking. Seule une bande de terre de 40 cm separe la rambarde de mon balcon avec ces parking.
A aucun moment j ai ete informé qu'il y aurait des parkings à cet endroit - aucun des plans que j ai signe lors de la reservation ne mentionnait ces parkings. Tous les autres appt en rdc de l immeuble ont des parcelles engazonnées devant leur balcon!
Cette situation m est evidement prejudiciable tant en matière de valorisation de l'appartement que de location Le promoteur lui me dit que les parkings etaient bien mentionnés sur les plans de masse
que puis je faire pour obtenir que les parkings soient remplacés au moins sur la largeur de mon balcon par une parcelle engazonnée ?
puis je annulé la vente ?
Merci pour vos reponses
SJ

2 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
4 oct. 2011 à 22:30
Bonjour

Un élément de réponse tout frais

http://www.jurisprudentes.net/Documents-publicitaires-et-VEFA.html
1
Merci pour ces infos
0