Abandon de poste en CDI

leilalina - 28 sept. 2011 à 11:11
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 sept. 2011 à 11:14
Bonjour,
Actuellement en CDI dans une société de transport et depuis 3 ans 1/2 je souhaite partir car plus rien ne va suite aux changement de Responsable (harcèlement+travail Supp+ chgt d'horaires en dernière minutes etc.......)sauf que je n'ai aucune preuve sachant aussi que mes collègues m ont dit clairement qu'il n avoueraient rien a la direction ...bref.
Aujourd'hui hui je suis en contact avec la directrice du personnel par téléphone et qui ne veux pas m accorder une rupture de conventionnelle, mais elle me propose l Abandon de poste. il me reste 4 semaine de vacances que je n ai pas prise. Que faire je suis seule avec 2 enfants à ma charge. Merci pour Vos conseils.

Cordialement

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 sept. 2011 à 11:14
Bonjour,

Outre le fait que ce soit illégal, l'abandon de poste est très risqué : l'entreprise peut vous faire mariner indéfiniment sans paie sans vous licencier...

Le mieux est donc de chercher ailleurs et de démissionner une fois que vous aurez trouvé.
0