Papa desseperer

Fermé
papa desseperer Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2011 à 21:15
Bonjour,
j ecrit mon histoire qui vient de m arriver et je voudrais des renseignement et de l aide de la part de personne qui on vecu une histoire simulerais a la mienne .merci d avance.merci de ne pas me laisser des messages faux car ces deja tres dur pour moi.voilla je suis marier depuis 10 ans avec ma femme.nous avons u ensemble trois adorable garcons qui on 3ans 8ans et 10ans et ma femme a u une fille d un ancienne rencondre de 11ans.depuis le mois de juillet ma femme est partie dans le sud de la france habiter avec son cousin de sang et ils sont amoureux l in de l autre sa vas faire deux mois que j ai pas revus nos enfants elle veut pas les ramener vers mois car leur souhait pour les deux plus agee etait de vivre avec mois .car madame est partie du domicile conjugal pour vivre sont amour a 750km de chez mois .j ai du mal avivre sans eux car ils sont tout pour moi.madame elle les avait meme inscrit a l ecole a 500metre de chez moi avant de partir.je suis dessepere car madame a dit aux enfants qui verons papa dans tres tres lomgtemt car madame essaye de les faire changer d avis enfers leur souhait et de"laisse sa fille.leur seule but et de garder les enfant vers eux car ils ne travail ni l un ni l autre et ces leur sources de revenus.elle est a inscrit a l ecole sans mon autorisation a coter de chez ellle.aidais moi car madame essaye de faire changer d avis nos enfant en leur montrant qui sont a cotezr de la mer.que puije faire pour les recuperais car il me manque beaucoud.en plus ils vivent dans un f2 tont la chambre et reserver a la fille de sont cousins compagnon.et moi on a un f4 tout leur affaire sont la inci que tout leur famille sont la a nos enfants.j ai fait appelle au jaf on a rendez vous le 17 octobre.aucun jugement a etais dessidais dequi en avait la garde.meme madame a fait une demande de divorce dans le sud et moi a fait une demande de dessacord parental avant elle car mes enfant compt plus quelle.car les enfant ces se qu il y a de plus beaux au monde.merci d avance pour vos renseignement.

1 réponse

Bonsoir.

Merci de rester sur le sujet initial =) ICI

Ne postez pas de sujets identiques, ils seront supprimés.

Pour faire remonter votre sujet, cliquez sur "répondre au sujet"
(en vert) inscrivez "up" et patientez, votre message sera remonté.

Merci.

M@thew Modérateur CCM.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0