DPE : congel débranché par le diagnostiqueu

FRANCINE 65 - 2 sept. 2011 à 13:05
ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 12 sept. 2011 à 14:13
Bonjour, J'ai fait passer le DPE et tous les diagnostic pour la vente de ma maison hier.

Ce matin, je vois de l'eau en bas de mon congelateur, et je vois la prise débranchée....

C'est le gars qui a du sortir la prise pour contrôler l'électricité qui a dû oublier de la rebrancher. Ce serait une machine à laver, cela n'aurait pas de conséquences, mais là, tout est fichu.

Que puis-je faire ????
+
A voir également:

1 réponse

ASTERGC Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 145
12 sept. 2011 à 14:13
Lui poser la question ! Mais il est fort probable que si vous l'avez bien choisi et qu'il est fiable qu'il prendra à sa charge le rachat de tout ce qui était dedans.

Si maintenant vous avez cherché le prix le plus bas .. cela risque de se compliquer !

Normalement les diagnostiqueurs sont couverts par une assurance (qui doit par ailleurs être mentionnée sur certaines de ces rapports) si c'est le cas et qu'il refuse, contactez son assureur
1