Suis-je toujours salariée de l'entreprise ?

Sylvie5629 - 26 août 2011 à 13:54
 Sylvie5629 - 26 août 2011 à 15:12
Bonjour,

Je suis en litige avec mon employeur depuis début 2008, en mars 2010 , lors de l'audience au tribunal des Prud'hommes, j'ai demandé la rupture du contrat de travail + toutes les sommes dues et j'ai gagné mon procès. Seulement mon employeur à fait appel de toutes les décisions. Audience d'appel qui va se dérouler en novembre 2011.
Fin avril, ayant un besoin urgent de lunettes de vue, j'appelle ma mutuelle employeur, je lui explique ma situation de conflit, et elle m'assure que je suis toujours prise en charge et que je peux faire faire mes lunettes.
A l'opticien, j'explique aussi la situation, et lui demande expressément d'attendre l'accord et le paiement de la mutuelle, avant fabrication des lunettes.Il a obtenu l'accord pour le tiers payant.Début mai, je vais chercher mes lunettes en confiance.
Aujourd'hui,le 26 aout 20111 l'opticien m'appelle pour me dire que la mutuelle refuse de le payer et me réclame le montant total que je ne peux payer.
La mutuelle me dit qu'elle a reçu un avis de radiation pour moi, de la part de mon employeur début juin 2011 avec une date de radiation égale à 31/12/2009 ce qui explique son refus de paiement...
Comment me sortir de cette impasse, suis-je bien toujours salariée de l'entreprise ?
Merci beaucoup de m'aider.

PS: Je suis en ald pour une grave maladie chronique, et les médicaments qui n'etaient pas pris à 100% par la securité sociale, ont été pris en charge par la mutuelle également les années 2010 et jusqu'en juin 2011 !!

1 réponse

bj
aver vous signer le solde de tout compte ..
0
J'ai reçu un bulletin de paie en récapitulant les sommes attribuées par le tribunal (sommes dues+indemnités de licenciement+cp ) par courrier de la part du mandataire car L'entreprise est en redressement judiciaire, que je n'ai pas eu à signé, puisque je n'ai pas reçu la totalité des sommes à cause de l'appel : la somme totale doit être payée en partie par mon employeur et l'autre partie par les AGS. J"ai reçu aussi une attestation assedic, mais pas de certificat de travail.
j'espère avoir été claire, c'est difficile pour moi.
0