Droit de visite

So - 8 juin 2011 à 13:34
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 8 juin 2011 à 14:24
Bonjour,
Je suis séparer du père de ma fille, elle a 4mois, on a jamais vécu ensenble mais il a reconnu sa fille. Quels sont ses droits de visite envers sont enfant?

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
Modifié par nautilewarrior le 9/06/2011 à 00:26
Si vous n'êtes pas passez devant le JAF et qu'aucune décision de justice n'a été rendue, il a exactement les même droits que vous : il peut venir voir sa fille quand il le veut et la prendre avec lui également quand il le veut....tout comme vous en fait.

S'il a reconnu la petite il exerce l'autorité parentale au même titre que vous.

Si la situation était inversée et que c'est lui qui avait la petite à son domicile vous pourriez aller la voir quand vous voulez (je pense que vous trouveriez ça normal vu que c'est également votre fille)

Si la situation vous parait ...tendue entamez des démarches auprès du JAF pour établir des règles.

Cordialement
0