Mise en demeure direct energie

Special - 30 mai 2011 à 11:47
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 mai 2011 à 16:33
Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure de direct énergie , j'ai déménager et donc résilier mon cOntrat , de plus les somme sont abusive par rapport au estimation faite lors de la souscription. J'ai donc reçu lavis a mon ancien domicile je Peut donc dire que je ne l'ai jamais reçu vu qu'il n'y a pas d'accuser de réception? De Plus avec tout ce que l'on entend en ce moment sur ce fournisseur je pense avoir raison . Besoin d'un ou plusieurs avis . Merci davance

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 117
30 mai 2011 à 16:33
Bonjour,

Pour savoir si une facture est correcte ou pas, il suffit de la lire.

Si ça se trouve, Direct Energie a sous-estimé vos consommations, et maintenant vous recevez la facture correspondant à votre vrai relevé de compteur...

Que vous facture DE ?
Quels sont les relevés de compteur indiqués sur la facture ? Correspondent-ils ou pas au relevé que vous avez indiqué lors de la résiliation ?
0