Auto ecole

guizmo - 29 avril 2011 à 23:03
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2011 à 23:14
Bonjour,

je voudrais avoir des reponse au niveau des regles d'auto-ecole.

je suis inscript depuis 6mois dans une auto ecole et je voudrais passer mon code cars je suis pret mais l'auto ecole refuse car il impose un examen blanc avant le vrai passage ou il faut faire 37 pour passer hors je ne fait que 33 a chaque car voila les causse l'auto-ecole ne peut recevoir que 30 place maximun car c'est un petit garage de voiture et nous somme a chaque fois 60 a vouloir passé et je me retrouve toujour dans le couloir et ne vois pas toujour toute les question et les details de l'image donc je rate des questions donc je suis recaler a chaque fois. mes question sont les suivantes.



1 on t-il le droits de m'imposé un examen blanc alors que je suis pret a le passer.
2 on t-il droit d'avoir autants de monde dans un si petit endroit.
3 qu'est ce que je peut faire pour les obligé a me faire passé.

merci de me repondre car ca m'embete beaucoup cet situation.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 avril 2011 à 23:14
Bonsoir
Pour l'exament blanc, je ne sas pas mais pour ce qui est du garage, tu peux t'imposer ou te mettre d'accord avec une personne aifn que tu puisses passer cet examen dans de bonne conditions. Bref, imposes toi quelque part.
0