Probleme de vente de cheval

elle84 - 20 avril 2011 à 22:43
shaiya74540 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 18:50
Bonjour,
Il y a a peu prés 5 ans , jai acheter un cheval qui se nommait grissou , je lai laissais en pension chez la personne a qui je lai acheté car c'etait un centre d'élevage . A cause de probleme financier , jai du le "laissai " vraiment a contre coeur . Je lai donc en quelque sorte "rendu" a Madame X . Celle ci , avait de tres gros probleme financier , et ma donc arnaqué en me vendant mon cheval . Cette dame avait des probleme avec l'alcool et a était mis en prison . A ce jour, son mari s'occupe du hara , je ne sais pas si elle et sorti de prison. Depuis 5 ans , je n'arrete pas de passer devant , jusquau jour ou je ne lai plus vu . Je suis rentrer et jai vu une dame qui ma dit que grissou a etait mis a la retraite et elle na pas voulu me dire ou . Aujourd'hui j'aimerais le revoir , le recuperer , je ne sais pas quoi faire , jai peur de retourner voir les ancien propriaitaire pour leur dire !!

1 réponse

shaiya74540 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 18:50
A ta place j'irai quand meme les voires car l'amour que tu a pour se cheval ne doit pas disparaitre car j'ai fait cette erreure et franchement je regrette
0