Indemnités rupture conventionnelle

Résolu
lilidur - Modifié par lilidur le 14/04/2011 à 07:45
 lilidur - 20 avril 2011 à 09:19
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir (enfin) une rupture conventionnelle de contrat avec mes particuliers employeurs, nous sommes parfaitement d'accord là-dessus. Je travaille chez eux depuis Octobre 2009. Comment calculer mes indemnités ? J'ai entendu dire que les indemnités étaient multipliées par 2 par rapport à un licenciement pour un autre motif, est-ce exact ? De plus, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril jusqu'à la fin du mois, compteront-ils ce mois ? Ils souhaitent et moi aussi d'ailleurs que je me mette en congés payés à partir du jour de ma reprise, soit le 2 mai jusqu'à l'acceptation de la rupture, dois-je demander une preuve de leur part, (je n'ai pas envie que l'on me fasse le coup de "l'abandon de poste"). Merci pour vos réponses justes. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 14/04/2011 à 11:42
bonjour

après des multitudes de posts et de réponses sur ce sujet je vais quand meme prendre la peine de répèter ce que j'ai noté ailleurs meme si vous n'avez pas pris la peine de lire ailleurs..............

les indemnités :
1/5ème de salaire mensuel brut x nbres d'années d'ancienneté
après vous pouvez négocié + ceci est la base légale

pour le x2 ce n'est pas du tout dans le cadre d'une rupture conventionnelle mais pour un licenciement pour inaptitude due à un AT ou une maladie pro

De plus, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril jusqu'à la fin du mois, compteront-ils ce mois ?
compteront ils ce mois en quoi??????????????????????

pour la rupture vous aurez bien sur une preuve puisque l'employeur à une convention à remplir qu'il devra ensuite envoyer à l'inspection du travail pour homologation


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
2
C'est du charabia incompréhensible. Vous ne répondez pas à mes questions. Merci quand même.
-2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
14 avril 2011 à 11:35
ben apprenez à lire et vous comprendrez
0
Et vous apprenez à écrire correctement et à former vos phrases correctement.
-2