HLM et FSL

mamanok - 3 mars 2011 à 12:52
 mamanok - 3 mars 2011 à 13:39
Bonjour,

Voilà j'ai eu une proposition de logement hlm que j'ai accepté. De là je dois faire état des lieux et remise de clefs le 14 mars prochain. Je dois voir mon assistante sociale le 7 mars pour faire une demande de fsl pour régler la caution. Ma convocation hlm précise bien que je dois avoir le dépot de garantie le 14 sinon pas de logement. Vu qu'il n'y à qu'une semaine entre mon rendez vous avec l'AS et l'état des lieux je me demande si je vais vraiment pouvoir avoir le logement??

Vous êtes vous déjà retrouver dans cette situation? Pouvez- vous me dire si ce dépot de garantie risque de bloquer mon accès à l'appart'?

Merci !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
3 mars 2011 à 13:36
Bonjour,

"Pouvez- vous me dire si ce dépot de garantie risque de bloquer mon accès à l'appart'? "
Oui hélas... mais ce qui m'étonne c'est que votre organisme HLM n'ai pas de partenaire avec qui travailler pour régler ce type de problème. Généralement, les offices HLM ont noué des partenariats avec des organismes permettant de se porter garant pour les locataires.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse . Et bien en fait ils peuvent accepter le financement du fsl pour le dépot de garantie. Ce qui m'inquiète c'est que je fais cette demande d'aide seulement une semaine avant la remise des clefs.
0