Devis fait par propriaitaire auto entrepreneu

Laura - 2 mars 2011 à 00:38
 Laura - 2 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
Je suis propriaitaire et auto entrepreneur dans le batiment.
Je voudrais savoir si un devis de moi pour les travaux suite a etat des lieux est valable.
Je precise prendre moins cher que les devis entreprises.
Peux t-on m'accuser de confflit d'interet ou un truc comme ca ?.
En faisant moi meme je prend en moyenne minimum moitié moins cher quand ce n'est pas carrement beaucoup plus.
Mes devis donc sont-ils contestables ou pas ?

6 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
2 mars 2011 à 08:06
Oui vos devis seront contestable.Faites faire des devis par un autre artisan
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 08:30
bonjour : en tout cas, en tant que professionnel, vous avez tout à fait le droit d'effectuer les réparations.

A votre place, je ferais le devis, et si le locataire fait des difficultés, vous lui dites de trouver lui-même un devis moins cher... vous verrez bien.
0
Merci Paulin
En tout cas faire faire des devis au debut par d'autres c'est facile mais a force ils sauront que ce n'est pas pour un travail a faire et donc apres ils ne voudront plus ou me feront payer les devis.
Impossible de trouver moins cher que moi justement pour ne pas etre accusée de je ne sais quoi.
On voit tellement de chose avec les locataires de mauvaises foies que forcément maintenant je veux me couvrir un maximum.
0
Un truc me turlupine. Un locataires qui prennait des douches sans rideaux a fait des "innondations" a repetition alors que le plancher est en bois. Legerement en pente c'est partit vers les escaliers et c'est ainsi que je m'en suis rendue compte.
L'assurance degat des eaux va t-elle marcher car ils n'ont toujours pas repondu et on m'a dit que non dans ce cas precis car c'est pas un degat des eaux accidentel.
Qu'en est-il ???