Suite a mon accident

vaucluse - 17 févr. 2011 à 15:05
 vaucluse - 24 févr. 2011 à 15:30
Bonjour
suite a mon accident de travail j'ai passé une visite médical confirment mon inaptitude a mon ancien poste 15 jour après je repasse une autre visite qui confirme la meme que la première j'aimerais savoir qui doit m'indemniser pendant ces 15 jour car la securité social ne prend en charge que 1 mois après la deuxième visite
merci de votre réponse urgent

3 réponses

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
18 févr. 2011 à 12:06
Depuis le 1er juillet 2010, le salarié dont l'accident du travail ou la maladie professionnelle a été reconnu, et qui a été déclaré inapte par le médecin du travail lors de la 2ème visite de reprise, a droit à une « indemnité temporaire d'inaptitude ».

Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15341
0
bonjour
désolé pour le retard
ma première visite s'est passé le 10 janvier inapte a mon poste puis la deuxième le 24 janvier confirment mon inaptitude et la je recois le 23 février un recommendé de mon patron me convoquant a un entretien le 1 mars
j'aimerais savoir en ce qui concerne les indemnités mon patron doit_il m'indemniser avant le 24 février ou après le 24 février
merci de votre réponse
0
Bonjour

Vous êtes inapte définitivement à votre poste, votre employeur à un mois à compter de la décision d'inpatitude prise par le médecin du travail pour vous reclasser ou, si le reclassement n'est pas possible, vous licencier pour inaptitude.

Pourriez-vous nous indiquer la date de la décision d'inaptitude prise le jour de la seconde visite, cela nous permettra de mieux évaluer vos droits et de vous renseigner sur ceux-ci.

Bien à vous
-1