A voir également:
- Suite a mon accident
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Lettre de démission suite à un accident de travail - - Maladie
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
3 réponses
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
338
18 févr. 2011 à 12:06
18 févr. 2011 à 12:06
Depuis le 1er juillet 2010, le salarié dont l'accident du travail ou la maladie professionnelle a été reconnu, et qui a été déclaré inapte par le médecin du travail lors de la 2ème visite de reprise, a droit à une « indemnité temporaire d'inaptitude ».
Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15341
Vous trouverez ici tous les renseignements dont vous avez besoin :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15341
bonjour
désolé pour le retard
ma première visite s'est passé le 10 janvier inapte a mon poste puis la deuxième le 24 janvier confirment mon inaptitude et la je recois le 23 février un recommendé de mon patron me convoquant a un entretien le 1 mars
j'aimerais savoir en ce qui concerne les indemnités mon patron doit_il m'indemniser avant le 24 février ou après le 24 février
merci de votre réponse
désolé pour le retard
ma première visite s'est passé le 10 janvier inapte a mon poste puis la deuxième le 24 janvier confirment mon inaptitude et la je recois le 23 février un recommendé de mon patron me convoquant a un entretien le 1 mars
j'aimerais savoir en ce qui concerne les indemnités mon patron doit_il m'indemniser avant le 24 février ou après le 24 février
merci de votre réponse
Bonjour
Vous êtes inapte définitivement à votre poste, votre employeur à un mois à compter de la décision d'inpatitude prise par le médecin du travail pour vous reclasser ou, si le reclassement n'est pas possible, vous licencier pour inaptitude.
Pourriez-vous nous indiquer la date de la décision d'inaptitude prise le jour de la seconde visite, cela nous permettra de mieux évaluer vos droits et de vous renseigner sur ceux-ci.
Bien à vous
Vous êtes inapte définitivement à votre poste, votre employeur à un mois à compter de la décision d'inpatitude prise par le médecin du travail pour vous reclasser ou, si le reclassement n'est pas possible, vous licencier pour inaptitude.
Pourriez-vous nous indiquer la date de la décision d'inaptitude prise le jour de la seconde visite, cela nous permettra de mieux évaluer vos droits et de vous renseigner sur ceux-ci.
Bien à vous