Nuissances quotidienne en location

lulu - 17 févr. 2011 à 09:25
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,
j'habite un appartement avec jardinet depuis le 01/07/2010, depuis, j'ai toujours été embêté : souris et rat l'été, moisissure qui pousse dans ma chambre du à "une fuite" caché de la salle de bain, wc fuyant, chaudière qui marche quand elle a envie, actuellement j'ai un tuyau d'eau chaude percé ce qui empêche l'eau chaude et le chauffage d'être présent constamment....
je veux partir de cet appartement en donnant juste un mois de préavis !
Nous avons réparer certains problèmes mais c'est toujours quelque chose et des frais en plus....
c'est une résidence de 8 locataires avec la même propriétaire et d'autres travaux JAMAIS réglé dans les parties communes....
merci de votre réponse

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
17 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,

je veux partir de cet appartement en donnant juste un mois de préavis !
Non, vous ne pouvez pas.
Vous pouvez soit "obliger" (via mise en demeure puis tribunal si ça ne bouge pas) votre bailleur à effectuer les réparations, soit partir en respectant votre préavis de 3 mois.
1