Fichage par une banque que je ne connais pas

naelgwe Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 10:01
 Germain - 16 févr. 2011 à 10:04
Bonjour,
Apres 3 ans vécu à l'étranger, j'ai été à la banque de france pour un relevé de situation, car avant de partir, je savais être fiché (il y a plus de 5 ans) par cetelem et sofinco.

Ma surprise est de constater que j'ai été fiché par BNP PARIBAS alors que je n'ai jamais été client chez eux.... Un rapport avec cetelem ou sofinco?? J'ai été fiché oar BNP en février 2008 et je n'ai jamais reçu d'informations de leur par (je suis parti à l'étranger 2 mois apres cette date)

La banque de france m'a dit de me mettre en relation avec BNP, mais le document ne comporte aucunes informations pour les joindres???? je peux aller demander dans n'importe quel banque bnp?? Une banque peut elle légalement vous ficher si elle est mandaté par une autre?.????? autant de questions.....

1 réponse

Cetelem est une filiale de BNP (Sofinco du Crédit Agricole). Ceci explique peut-être cela.
0