Saisie immobiliere

cecile - 20 janv. 2011 à 10:31
 Sandrine - 7 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,
jaimerai avoir un petit renseignement voila jai recu un courrier me disant que jai 8 jours pour regler le restant du complet de mon pret sinon la saisie immobiliere sera engager hors ma maison est en vente depuis 1 an et demi jai des visite des gens interrsser mais personne nachete
ma question est est ce que je doit trouver un logement avant la saisie de mon bien
merci davance

6 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
20 janv. 2011 à 12:11
Bonjour

entre la saisie immobilière, la mise en vente et votre départ, il se passe du temps, vous aurez le temps de déménager tranquillement ( si je puis me permettre )

Votre maison est en vente depuis un an, pas de proposition donc soit 1) maison trop encombré, qui ne donne pas envie . dans ce cas, videz la un peu et nettoyez là
2) vous êtes hors du prix du marché , donc rapprochez vous d'un ou deux professionnels et faites un ajustement du prix

il vous reste peu de temps pour vendre par vous même, donc si vous avez une offre à 10 ou 15 % en dessous du prix du marché, acceptez, car aux enchères elle partira entre -40 et - 50 %

cordialement
0