Vanne egr et garantie

titoy419 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 11:34
titoy419 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 17:55
Bonjour a tous jai une opel astra je lai acheter dans un concessionaire qui vend des vehicules d'occasion quand je lai acheter javai une garantie de 3 mois deu ou trois semaine apres jai la vanne egr qui et boucher donc le turbo ne peu plus fonctionner correctement je lai emener au garage du concessionaire il mont dit qu'il n'y avai plu de vanne egr sur l'ile il fallai la commander de france le temp que la vanne egr soit ariver au garage le troi moi de garantie se sont ecouler et ma voiture comence vraimen a se degrader!je telephone au garage il me dit qu'elle n'ai pa encore ariver il me prenne pour un naze et japrecie pas!je me demande si il on vraiment commander cette piece est ce jai le droit de deposee une plainte pasque je commance vrement a en avoir marre!!

4 réponses

guillaume du 59
9 janv. 2011 à 19:26
bonjour,
pour la plainte je ne saurai vous répondre. mais pour la vanne egr, c'est fréquent et peu importe la marque. bien souvent un simple nettoyage de la suie qui est dedans suffit à régler le problème. mais çà, les garages ne vous le diront pas et préconniseront toujours les changements de pièces. primo, pour le bénéfice et secondo, pour l'obligation de résultat.
9