Aide pour demande de visa

Résolu
entourage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 23:09
 fifi - 18 déc. 2014 à 15:49
Bonjour,
Je suis algerien demeurant a Alger age de 25 ans et je souhaiterai aller faire une formation concernant une mise a jour des nouveau produit chez notre fournisseurs en Italie

Je voudrai savoir si le billet d'avion est compris dans le dossier de demande de visa ainsi les démarche nécessaire pour la demande

merci d'avance

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
7 déc. 2010 à 14:37
bonjour

non c'est à vous de faire le necessaire
0
entourage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
7 déc. 2010 à 17:53
merci mais je voulais dire est ce que le billet d'avion est fournis dans le dossier pour la demande de visa
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
8 déc. 2010 à 09:44
je viens de vous dire que non
0
Bonjour,
non tu doit allé dans un agence de voyage payé pour qu'il te fasse une attestation de billet ou faire une réservation de billet.C'est cette attestation que tu ajoute a ton dossier.
J' espère que ma réponse t'aidera bonne chance
0
entourage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:45
Merci mina pour votre réponse j'ai un autre souci au moment de mon inscription auprès du Centre TLScontact qu'ils prennent en charge le dossier de demande de visa et on me demande les documents suivants :
1. Formulaire court séjour pour la demande de visa d'entrée originale, rempli et signé
2. Note officielle de l'Administration publique d'appartenance, en indiquant la période et la finalité du séjour
3. Lettre d'invitation d'un organisme italien indiquant l'éventuelle prise en charge des frais de voyage et de séjour
4. Attestation de travail ou contrat de travail récente (photocopie)
5. Trois derniers bulletins de salaire originaux
6. Ordre de mission (photocopie)
7. Assurance (photocopie) d'une garantie minimum de 30 000 euros
8. Original du passeport
8. Photocopie du passeport
9. Photographie biométrique
mon souci c le deuxième document si quel qu'un sais de quoi il s'agit merci d'avance
0
Note officielle de l'Administration publique d'appartenance, en indiquant la période et la finalité du séjour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour entourage,
Désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question car c'est la 1ere fois que j' entend parler de ce document.Le conseil que je te donne c'est d'aller jusqu'au centre (ou tu doit t'inscrire pour qu'ils prennent en charge le dossier) et de les demandé avec précision le document demandé.
bonne chance en tt cas
0