Résiliation forfait SFR 3G+

iddqd - 11 nov. 2010 à 13:50
 yoyo - 19 nov. 2010 à 16:06
Bonjour,

Je suis étudiant et au mois de septembre, je me suis installé dans mon nouvel appartement. Cherchant une connexion internet à petit prix, j'ai choisi la clé SFR 3G+.
En payant 12.90€ par mois, j'avais accés au Wifi Public de SFR en illimité, en plus de la connexion 3G.

Après un bon mois de bagarre pour obtenir réellement ce que je veux, tout est rentré dans l'odre. La clé ne marchait pas bien, je ne captais rien, les discussions au telephone étaient incroyablement longues et inutiles... Je me suis fait remboursé ce premier mois.

Bref, tout ça, c'est passé. Ayant enfin ma clé, je peux me connecter au Wifi SFR.
Le soucis, c'est qu'il est complétement mais alors complétement pourrie ! A chaque fois que je veux charger une video ou qu'une page demande un peu de ressource pour être chargée, je subit une deconnexion. Je dois ensuite passer au moins 5 minutes à tenter de me reconnecter et de me re-authentifier. C'est juste impossible de continuer comme ça !
En plus, la 3G, limitée à 5h par mois et illimité le WE ne suffit pas à mes besoins.

Le cout de la résiliation s'élève au nombre de mois restant multipliés par le prix par mois.
Ce qui fait environ 129€ de frais de résiliation. Je ne veux pas continuer avec cette clé moisie, je veux changer.

J'ai cherché un FAI qui puisse me rembourser les frais de résiliation en même temps qu'une offre à environ 20€/mois. Il n'y a que Numericable qui rentre dans ces criteres. Cependant, les frais de résiliations sont remboursés à la hauteur de 60€. Il me reste 50€ à payer et encore 50€ pour l'ouverture de ligne. Pour un étudiant, c'est pas la joie.

Je cherche donc un moyen de résilier mon forfait en payant le moins possible mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Merci d'avance pour les eventuelles réponses !

2 réponses