Dévoilage de mon compte bancaire

désespérée 62 - Modifié par désespérée 62 le 26/10/2010 à 07:25
 Gérard - 26 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,
ma fille a volé un carnet de cheque a son employeur ,elle a emis des cheques a son nom pour approvisionner son compte; son ex petit ami l a dénoncée aupres de celle ci alors qu il a proffité aussi de cet argent.il lui a raconté que j avais pris le carnet de cheque a ma fille pour l utiliser;alors que je l'ai détruit car je ne voulais pas qu elle en utilise encore et je ne voulais pas la dénoncer (je ne savais pas quoi faire d autre) son employeur connaissant une personne travaillant au siege de ma banque a demandé a celle ci de lui envoyer par fax une copie des cheques emis et en meme temps de regarder sur mon compte si je n en avais pas utilisé aussi.elle a déposé une plainte pour vol contre ma fille qui a tout avoué mais qui a impliqué il va de soi son ami qui vivait avec elle a cette époque et l affaire suit son cours..elle va etre jugée pour vol et lui pour recel......lorsque la plainte a été déposée la police a eut une autorisation de procureur pour regarder les comptes de ma fille...ce qui est la procédure légale.par contre j aimerais me retourner contre l employée de la banque qui a regardé sur mon compte et fais des commentaires à son amie...pour moi cette action ainsi que le fait de lui avoir envoyé une copie des cheques que ma fille a emis n est pas tres proffessionnel;j aimerais votre avis..merci d avance
,

2 réponses

"le fait de lui avoir envoyé une copie des cheques que ma fille a emis n est pas tres proffessionnel "
S'il s'agit de la copie des chèques tirés du chéquier volé, il n'y a pas d'infraction, cela est totalement légal.
Pour les opérations de votre compte évidemment !...
Vous pouvez écrire au siège de cette banque, mais il faut prouver ce manque aux règles de confidentialité
0
désespérée 62
26 oct. 2010 à 09:55
merci gérard.mais je ne connais pas le nom de la personne, vous pensez qu'il y a une trace de son regard sur mon compte ?
0
Je ne pense pas !
0
Ah ! Ces banques, qu'est-ce qu'elles sont malhonnêtes !!
0
Et encore, mon cher, vous êtes en dessous de la vérité !
0