Transfert dossier auto-ecole (encore!)

Jojo-raggio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 22:02
 retrer - 4 mars 2011 à 17:18
Bonjour, je sais que cette question à beaucoup été posée , mais je n'en ai pas trouvé qui correspondaient à mon cas , je vous demande donc de l'aide !

Voila , je me suis inscrit dans une auto-école , mais suite à un regrétable evenement , je n'ai guere pu y aller. Je n'ai fait qu'aller a l'auto école , dire que j'irais , et il m'ont ensuite apellés pour me dire que mon dossier été finit.

Or comme dit précedemment , je n'ai jamais pu y aller.

Maintenant , j'aimerais changer d'auto école , mais je dois retourner y prendre ce dossier. Or , on me demande de payer frais d'inscription + frais de dossier. Est ce normal ?

Ensuite , puis je demande a ma nouvelle auto ecole de demander un duplicata a la prefecture , ou ça ne peut marcher aussi facilement ? .. (on sait jamais , ca me reviendrais moins cher!)

Voila , en vous remerçiant d'avance ,

Cordialement ,

Jojo.

3 réponses

duplicata, impossible. ton auto ecole doit te faire une attestation stipulant qu elle n est pas en possession du dossier
1
ghftfrtryyryryry
0
Salut,

Je pense que tu devrais regarder les modalités de ton contrat, mais normalement, les frais de dossiers ne peuvent être facturés que par ta nouvelle auto-école.
0
Et si je faisait un nouveau dossier...Je risque quoi ?
0