Garde alternée des enfants

LOICK64 - 2 sept. 2010 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 22:55
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure de divorce avec ma femme depuis mai 2010 et mon problème est qu'elle ne prend pas ses responsabilités avec les enfants. Elle a quitté le domicile conjugal (après avoir fauté et demandé le divorce), je lui ai effectivement accordé ce droit par écrit après être passé devant un avocat (commun), mais il était convenu d'une garde alterné de nos deux enfants (1 semaine sur 2), mais elle trouve toujours des excuses pour ne pas les avoirs (travail, appartement, réunions....). Je voudrais qu'elle sont mes droits car nous n'avons pas encore officiellement divorcé donc rien n'est encore statué et j'ai peur pour l'avenir de mes enfants car elle préfère faire la fête tous les soirs que prendre ses enfants et se decharge sur moi ou une tierce personne pour la garde de nos enfants. Je préfèrais intervenir avant qu'il ne soit trop tard pour la stabilité de mes enfants. Que puis-je faire? Demander l'intervention d'une assitante sociale, demander la garde exclusive des enfants.....
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 22:55
Bonsoir, je vous conseil, dans l'intérêt des enfants
et vu l'attitude de leur mère, de demander la garde
exclusive.

0