Prêt pour création d'entreprise

Soph69 - 29 août 2010 à 00:33
Pam33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 23:00
Bonjour,
Je souhaite créer une entreprise et j'ai besoin d'emprunter entre 150000 et 200000 euros. Je n'ai pas beaucoup d'apport, 5000 euros actuellement et peut-être 3000 de plus à la fin de l'année, pensez-vous que ce projet puisse aboutir? De plus je suis persuadée que cette création d'entreprise ne peut que fonctionner! Qu'en pensez-vous?

2 réponses

Avec un apport de 2.5%... ca m'etonnerait qu'une banque vous aide sans plus de garanties....

Si votre projet est valable, il faudrait plutot vous tourner vers le partonariat avec une entreprise deja implantee de maniere a lui apporter un developpement complementaire... Enfin tout cela depend de votre projet bien sur....
0
Pam33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 4
29 août 2010 à 23:00
Bonjour,

Pour les banques se sera en effet sûrement difficile, c'est le système Français!

Théoriquement les banques n'investiront pas plus que vous...

On dit aussi que pour un "très bon projet" - pour les banques-, avec 25K€ on peut lever jusqu'à 75K€ (information provenant d'un des nombreux conseils présents au salon l'entrepreneur à Bdx).

J'ai moi-même actuellement un projet de création, et j'en ai eu d'autres par le passé qui n'ont jamais aboutis faute de financement, dû à mon manque d'apport personnel! ça fait rager, mais ça fait grandir aussi, il faut vivre avec le système.

Pour une alternative aux banques (peut-être), ou en complément d'un prêt bancaire, je vous invite à consulter le site
friendsclear.com

N'abandonner pas, sans avoir épuisé toutes les ressources possibles, même les plus inimaginables!

Je vous souhaite bonne chance...
0