RESILIATION CONTRAT

Orléans - 13 août 2010 à 15:16
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 13 août 2010 à 15:18
Bonjour,

Moi, je suis très choquée du nouveau comportement et de la politique de GDF qui ne reconnait pas leurs torts.
Je viens de recevoir différents courriers menaçant de GDF refusant de résilier mon contrat. A deux reprises, j'ai eu des agents GDF au téléphone lors de ma demande de résiliation. Elle m'avaient conseillé de leur communiquer mon n° de compteur à mon départ. Ce que je fis, à la fois par téléphone et par courrier. Aujourd'hui encore, il me menace de continuer à me faire payer alors que j'ai quitté ce logement locatif, je n'ai plus les clés, n'étant plus dans la région et n'ayant plus de contact avec le propriétaire sous prétexte de ne pas pouvoir pour accèder au compteur.

Je ne comprends pas cette nouvelle attitude alors que EDF tout comme eux un appel téléphonique était suffisant, EDF l'est encore!!!

Que faire???
Merci

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
13 août 2010 à 15:18
Bonjour,
Vous avez quitté votre logement locatif, par conséquent vous devez être en possession de l'état des lieux de sortie. Sur cet état des lieux, signé par le proprio et vous, figurent normalement les relevés des compteurs gaz, edf et eau. Faites en simplement une copie et envoyez la accompagnée d'un courrier à GDF en leur expliquant de voir cela avec le propriétaire.
0