Insultes par une collègue

BOUBOU - 24 juil. 2010 à 08:28
 BOUBOU - 28 juil. 2010 à 12:18
Bonjour,

Je me suis faite insulter par une collègue de pourriture, de garce et d'aller me faire foutre la prochaine fois que j'irai la voir pour une info pro.

Je m'adressais à sa collègue directe sur une question professionnelle, et cette collègue qui m'a insulté a mis son grain de sel puis a relater des faits qui datent sur l'organisation du travail.

Le ton est monté très vite et j'ai eu le malheur de lui dire qu'elle a des oeuillères, que sa façon de se comporter confirme ce que tout le monde dit et la goutte a fait déborder le vase.

Elle a voulu des noms car ça sous-entendait que ses collègue directes pensaient la même chose que moi : "les oeuillères". EVIDEMMENT JE 'ai donné aucun nom.

Eh voiloi comment tout est parti : tu n'es qu'une pourriture, une garce et va te faire foutre etc...

Je crois que je peux faire une main courante, comment faut il procéder ?

Merci.

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 juil. 2010 à 11:16
Bonjour,

Les deux d'ailleurs :

- Envoyez un courrier RAR à votre employeur relatant les faits, avec les dates, et les personnes présentes (témoins).

- Portez plainte (pas main courante, ça ne sert à rien) contre elle pour insultes/injures.

Mais uniquement si vous avez des témoins...
2