CONTRAT signé qui passe de 1 mois à 12 MOIS.

NTAL79 - Modifié par NTAL79 le 11/07/2010 à 16:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2010 à 15:54
Bonjour,


on ma fait signé un contrat pour renconter des personnes et on vous enjolive le tout,
je paye 500 € de droit d'entrée et 290€ pour 1 mois, ils me disent que c'est OK et qu' ils vont me chercher un verre d'eau....

Quand ils reviennent, ils ramenent le contrat en me disant qu'il n'ya plus qu'a règler le reste de l'année... c'est 2780 €, POUR COMMENCER LE CONTRAT, BIEN SUR ILS SONT PARTI AVEC L'ARGENT ET ON MODIFIER LE CONTRAT DE 1 À 12 MOIS DANS MON DOS.

AU SECOURS QUE QUELQ'UN ME VIENNE EN AIDE

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous été menacé pour vous obliger à signer ce contrat ou, est-ce par naïveté que vous n'avez pas compris toutes les clauses du contrat que vous avez signé ?

Est-ce-vous-même qui avez auprès d'une agence, sollicité des rencontres et vous êtes engagé par contrat, ou est-ce que vous avez été démarché à domicile ?

Cordialement.
3
Bonsoir,

Avoir signé ce contrat sans avoir vérifié que la somme était marquée en toutes lettres et en chiffres équivaut à un chèque en blanc.

Vous pouvez aller porter plainte au Commissariat proche de chez vous et signaler ces vendeurs et leur mode opératoire (procédé de vente).
2
NON AUCUNE MENACE MAIS PEUT ETRE DE LA NAIVETE, LES CLAUSES ETAIENT CLAIRES SAUF QU'IL N'AVAIT PAS ENCORE ECRIT LE PRIX SUR LE CONTRAT, JUSTE LE NOMBRE DE MOIS...1MOIS ET APRES ILS ONT MODIFIÉ EN 12 MOIS.

ILS M' ONT DIT QU'IL ALLAIENT ECRIRE LE PRIX JUSTE APRES SACHANT QUE JE VENAIT DE REGLER LES 690 € ET QUE SOUS ENTENDU, ON EN RESTAIT A CE TARIF LA

ILS N' ONT JAMAIS ENTENDU QU'IL FALLAIT REGLER L'ANNEE.

EXISTE IL UN ECHAPPATOIRE ????

LE DELAI DE 7 JOURS MAIS IL PRECISENT DS LE CONTRAT QUE EUX PEUVENT ANNULÉS MAIS PAS LE CLIENT ET QUAND BIEN MEME.... IL FAUT TOUT REGLER (2780€)
0
... pourriez-vous préciser si cela s'est passé chez vous et à quelle date vous avez signé ce contrat ? Merci.
0
JE ME SUIS EN EFFET DEPLACER DANS LEUR BUREAU (QUARTIER CHIC) APRES AVOIR Y ETE INVITER LORS D'UN CONTACT TELEPHONIQUE ,IL Y 3 JOURS.

OUI JE VAIS EFFECTIVEMENT PROCEDER DE CETTE MANIERE (COMMISSARIAT) MAIS LE PROB. C'EST QUE JE N'AIS AUCUN MOYEN DE LE PROUVER.

PENSEZ VOUS QU'UN HUISSIER POURRAIS FAIRE CE GENRE DE DEMARCHE....FAIRE LE CLIENT LAMBDA... POUR PROUVER QUE ??????
0
Bonjour, vous devriez leur envoyer une lettre recommandé avec avis de réception (pour tenter d'annuler ce contrat) en précisant que vous avez porté plainte au Commissariat et qu'une enquête est ouverte.

Peut-être obtiendrez-vous de leur part qu'ils acceptent l'annulation du contrat.
Tentez la démarche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NTAL79, pourriez-vous avoir une once de politesse ?

Merci !
-2
je ne comprend pas le sens de votre phrase ???
je ne crois pas avoir été impoli même si la fourberie
que l'on m'a joué, porte un petit peu sur les nerfs.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 juil. 2010 à 15:54
Bonjour NTAL ,

Tout comme vous, je m'interroge sur la raison du message de Paris ...
0