Papa eclipsé

Résolu
lye - 7 juil. 2010 à 21:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2010 à 20:54
Bonjour,
je suis la maman d'un petit garçon d'un ans , dont le père biologique est français et habite en france . Moi et mon bébé vivent a madagascar , ou le petit a était conçu , le père et moi on se téléphoner avant mais après la naissance du petit , il s'est éclipsé sans avoir reconnu mon enfant . La je suis en chomage et j'ai plus de révennu pour nourrir mon enfant, que dois je faire ? je connait le ville ou le père habite, les noms de son père et ses frères son date de naissance et son ancien numero de téléphone , aide moi pour l'amour du ciel

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
8 juil. 2010 à 10:23
bonjour

je ne sais pas comment cela se passe avec la loi dans votre pays mais pour l'instant si il ne l'a pas reconnu il n'est pas obliger de payer une pension hélàs, il faudrait vous renseignez auprès d'un tribunal près de chez vous si il y a pour connaitre vos droits mais je doute que vous arriviez à obtenir gain de cause

0
bonsoir, merci bcp pour votre reponse ; vou ete le seul a m'avoir repondu , c gentil ; la je ve faire une nouvelle annonce pour le retrouver car je ve pa le trainner en tribunal. JE FERAI PA CELA . MERCI
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
9 juil. 2010 à 20:54
Bonsoir

Non, ne faites pas une nouvelle annonce, c'est hors charte.
Par contre, il n'a pas reconnu l'enfant, donc ..... Et là, vous êtes au chômage vous avez besoin de lui pour les finances.
Ça ne fonctionne pas ainsi.
A vous de vous battre et de retrouver un emploi.
+
0