Achat maison, enlevement citerne de gaz

vicsop - 18 juin 2010 à 18:07
 Energizy - 27 juin 2010 à 10:21
bonjour a tous
voila je suis sur le point d acheter une maison qui est equipé avec une citerne de gaz (antargaz) , lors des differents echange avec l agence je leurs demande si la citerne est acheté et louer , ces messieur me dise que les porpietaire on acheté la cuve je me dit cool pas de probleme pour pour la faire enlever vu que je veux passer au chauffage tout electrique . Mais apres quelque temps je me decide quand meme d appeler antargaz pour avoir confirmation mais la il me dise que c est pas possible la cuve leur appartient et pour la faire enlever c est pas moin de 2500euros , comme je veux pas reprendre un contrat je demande au propietaire (par lettre AR ) de resilier le contrat de gaz et de faire retiré la cuve a leurs frais (vu qu il avait dit quel etait acheté ) , et ce matin je recois la reponse qui est hors de question que sa soit eu qui paye quoique ce soit !!
donc ma question il y a t il une obligation que ce soit eu qui paye les frais pour retiré la cuve et resilier le contrat ?
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Je suis dans le meme cas , la maison que nous venons d'acheter a une citerne gaz antagarz. lors de la promesse de vente aucune remarque n'a été faite à ce sujet. Dés que nous avons su que c'etait une location nous avons donc ecris une lettre A/R à l'agence immobiliere, copie à notre notaire et les vendeurs ne souhaite en aucun cas prendre en charge les frais de résiliations.
Sont ils dans leur droits?
20