Mutation

972 - 19 mai 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 20:31
Bonjour,
voila mon mari est actuellement en école de gendarmerie ,nous aurons normalement notre mutation a partir du 18 juin 2010 .je suis séparé depuis 2004 du pére de ma fille qui a aujourd hui 6 ans elle voit son papa un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire. j ai informé le papa de ma fille d un futur démenagement je l ai informé oralement et par courrier avec accusé de reception qui n a pas été chercher suite au recommandation de mon avocat ,mais mon avocat ne m a pas dit de voir avec le JAF faut il que je le fasse ?? d aprés se que je li?car nous devons partir debut juillet et je suis enceinte de 5 mois et demi et ne souhaite pas recommencé toute les démarches en sachant qu avec son papa l or de notre séparation ca ne c était pas bien passé et qu aujourd hui nous communiquons un minimum .que dois je faire ?? merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:53
Bonsoir,

"j ai informé le papa de ma fille d un futur démenagement je l ai informé oralement et par courrier avec accusé de reception qui n a pas été chercher suite au recommandation de mon avocat"

C'est votre avocat qui lui a recommandé de ne pas aller
chercher ce courrier !?
0
non il n a tout simplement pas été le chercher..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:31
Cette mutation se trouve très loin !?
0