Urgent : facture sicae (edf) élevée

binoose02 - 18 mai 2010 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 10:59
Bonjour,
je suis etudiante et j'habite avec mon ami dans une toute petite maison de 60 m², chauffage electrique et très peu d'électromengager. mon ami ne gagne que 1000 euros par mois et moi je n'ai pas de revenu. nous venons de recevoir une facture de 1850 euros pour 3 mois avec une consommation de plus de 15000 KW. je me demande si cela est possible ou s'il pourrait y avoir une erreur ou un disfonctionnement. j'aimerais connaitre un demarche a suivre pour verifier tout cela et des conseils. si on doit finalement payer cette facture je voudrais savoir a quels organismes je pourrais m'adresser pour pouvoir recevoir des aides.
merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:59
Bonjour,

A mon avis, votre facture précédente était une estimation, et celle-ci est le rattrapage de toute votre consommation de l'hiver... Vérifiez !

Et vérifiez aussi sur votre compteur qu'on vous facture bien avec le vrai relevé du compteur...

Pour une aide, il faut vous adresser à une assistante sociale et demander une aide du FSL de votre département.

Petite remarque : la SICAE et EDF sont deux entreprises différentes. Vous n'avez pas reçu de facture EDF, mais une facture d'électricité de la SICAE.
0