Litige sur succession qui traine depuis 3 ans

agnes - 7 mai 2010 à 12:54
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 mai 2010 à 13:11
Bonjour,
A la suite du décès de mon mari j'ai fait ouvrir un dossier chez un notaire. Quelques peu compliqué j'ai eu un premier entretien et lui ai adressé toutes les pièces manquantes et les renseignements nécessaires à l'instruction du dossier.
Je n'ai à ce jour plus aucune nouvelle, malgré l'envoi de R.AR, d'un RDV chez lui pour ne rien nous apprendre et le pompon sur le gateau, j'ai saisi la chambre des notaires du département, après accusé de réception de ma plainte, depuis 3 mois je n'ai plus de nouvelles. Au téléphone ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque le notaire ne répond pas à leurs injonctions. Seule solution conseillée, faire le sitting chez le notaire... Que puis-je faire, vers qui me retourner ?
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
7 mai 2010 à 13:11
Reformulez votre requête auprès de la chambre régionale des notaires car il est surprenant que la chambre départementale observe un tel mutisme qui ne s'explique pas si ce n'est en présence d'une situation très complexe que vous êtes seule à connaître.
1