Mon ex concubine :

sp06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 08:36
sp06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 09:17
bonjour,
Je suis séparé de la mére de mes 2 enfants (5ans et 12 ans)depuis 1 an et viens de me voir condamner à verser 450e par mois de pension. Par ailleurs elle vit dans une maison appartenant à ma famille sans payer de loyer et de plus j'avais contracté un crédit véhicule que je dois rembourser durant encore 4 ans alors que c'est elle qui en bénéficie tous les jours. J'ai le bon de commande à mon nom mais la carte grise est au sien comment faire pour l'obliger à payer le crédit ou au pire lui obliger soit de reprendre le crédit soit de lui demander une participation à ce crédit, j'ai un avocat mais on arrive pas à trouver la solution car même en l'assignant elle ne veut pas la rendre au titre que c'est un cadeau que je lui ai fait mais comme nous sommes séparés je ne souhaite plus lui payer.
Merci si vous avez été dans ce cas de figure de m'aider...
Cdlt

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
1 mai 2010 à 09:07
cette voiture c'etait reellement un cadeau à l'époque ?
si oui, alors tant pis pour vous... la voiture est à son nom, le crédit au votre...
0
sp06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 09:17
oui c'était un cadeau en fait on avait un véhicule à mon nom que l'on a vendu moi j'ai contracté un crédit pour financer l'achat de ce véhicule et elle a depuis le véhicule je l'ai quitté 6 mois aprés et me voilà ici à essayer de récupérer quelque chose. Vous vous basez sur quoi pour me répondre y avez vous été confronté personnellement ou avez vous eu un cas similaire?
0