Pension alimentaire et frais scolaires

skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - Modifié par micheld33 le 27/04/2010 à 11:27
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 27 avril 2010 à 14:06
bonjour a otus , voila , mon mari a eu un enfant d'un premier mariage , celui ci va avoir 19ans , il fait ses etude a grenoble , actuellement nous verson 187euro a son ex femme pour pension alimentaire , elle nous demande de paye la moitie des frais d'etude "500eure , ce que nous faison , mai maintenant elle veu qu'on donne aussi pour els frais de transport 70 euro par moi , je precise elle vie avec quelqun elle travail de temps en temps sinon touche el chomage , est son copain lui travail aussi , mon amri est moi avons deux enfants , donc un hanidape , nous avons du mal a survivre , car je en travaille pa , ma question ; elle nous menace toujour d'allez au juge , donc seron pa mieu d'y passe car donne 187 de pension plus 500e , plus 70 ca fait pa mal de sous , non qand pense vous , mon marie touche 2000e et moi 957e par mois , pour eleve mon fils , de plsu j'ai aussi une pension a verse a mon ex mati , je suis pa contre paye , mia tout le temps demandez en nous faisant de smenage , on a assez de souci avec notre enfants , aidez moi , meric a tous d'avoir pris le temps de me lire
A voir également:

1 réponse

en effet , vous devriez passer devant le juge qui fixera officièllèment une pension ,en tenant compte de tous les arguments que vous décrivez ici
1
skefine15 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
27 avril 2010 à 14:06
merci de votre reponse , moi ej pense aussi car donne de plsu la pension qu'on lui verse elle al redonne a son fils , et apres elle nous reclme de paye les frais de transport et frais etude , mai elle apye quoi au bout du conpte rien , suis pa contre paye pour l'enfants , mai il faut qu'elle fasse un effort , j'ai un peu peur du juge , car a chaque fosi , il na pa tenu conpte d enotre enfants handicape , qui a besoin lui aussi de besoin , la derniere fosi on a a repondu que l'enfants d'un premier marige conpte plus que cleui du deuxieme , alors je suis decu , meric a vous
0