Mon employeur me menace

Selphy87 - 20 mars 2010 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 08:00
bonjour,

j'ai un pb avec mon employeur qui me menace me fait du chantage et refuse de me payer mes heures supplémentaires....

dernièrement, suite à arret maladie, la situation c'est empirer.... j'ai été en arret du 10 au soir au 21 février 2010. Lors de la remise de fiche de paie, je me suis rendu compte qu'il m'avait mis en arret du 10 au 25 février !!! sur l'arret maladie (photocopie pour preuve), il est bien marqué que j'étais en arret maladie jusqu'au 21 mais que mes sorties n'était pas autorisé jusqu'au 25 février 2010!!!

Suite à ce problème, j'ai donc mis sous le nez de mon employeur l'arret maladie, mais celui ci ne veux rien comprendre et me menace " de m'encastrer dans le mur si cela continue ainsi". J'ai eu un accident grave avec une grande opération et un traumastisme cranien et le moindre cout pourrai me couter la vie. J'ai peur de mon employeur, (il est très costaux) puis je porter plainte pour menace ??? Il y avait deux témoins dans la salle (je travaille en discothèque).

De plus celui ci me rabaisser au plus bas niveau, harcèlement moral qui n'en finit plus, je suis à bloc...... j'y travaille depuis le 18 septembre 2009, il me dois 20 heures par semaine d'heures supp il ne les déclare pasn et bien sur ne les paie pas. Si l'on ne fait pas les heures qu'il demande il menace de nous virer, en nous faisant signer notre propre lettre de démission afin de ne pas avoir a nous payer les indemnités. Et si l'on ne signe pas (comme moi j'ai fait), il nous fait vivre un véritable enfer...

Aider moi je n'en peux plus je ne sais plus vers qui aller....

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 08:00
il est bien marqué que j'étais en arret maladie jusqu'au 21 mais que mes sorties n'était pas autorisé jusqu'au 25 février 2010!!!

comment pouvez être en arrêt jusqu'au 21 et ne pas être autorisé à sortir jusqu'au 25 ?

avez vous travaillé du 21 au 25 ??
0