Commande internet

fouineur-deux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 9 mars 2010 à 22:38
fouineur-deux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 15:33
Bonjour,
j'ai commander le 17/02/2010 un séchoir a linge a SOPHALYS avec une référence précise;a l'ouverture du colis ce n'était pas la bonne marchandise et il l'ont reconnu par mail(je leur avait transmis la photo du matériel)depuis après une vingtaine de coup de téléphone et autant de mail a la direction et au service client ont me répond tous les jours:nous nous occupons de votre dossier et il y a une semaine :le colis part demain !!

que faire ils se fichent de leurs clients


merci de vos réponses

3 réponses

Légalement, vous bénéficiez d'un délai de sept jours à compter de la réception du bien pour résilier votre commande.
L'avez vous fait ?
0
fouineur-deux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
10 mars 2010 à 07:20
non j'ai le produit mais non conforme,ils m'ont dit d'attendre les modalités d'échange et le repete depuis le 17 fevrier
0
Il aurait été préférable de renoncer à la commande et de retourner l'objet.
0
fouineur-deux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 15:33
Un site de vente par correspondance pas sérieux du tout sophalys,a éviter ,ils m'ont fait un mail me disant que la marchandise partait voila bientôt une semaine et toujours rien!!!!!!!!!!!
0