Recuperer une voiture

maxcoco - 7 févr. 2010 à 09:16
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 févr. 2010 à 09:39
Bonjour,
Voila j'ai fait un crédit pour acheter une voiture et comme un con j'ai mis la carte grise au 2 nom elle devait me payer tout les mois la moitié elle la jamais fais (accord verbal pas d'ecris) on est pu ensemble bien sur en plus c elle qui a le vehicule je paye le crédit pour rien comment faire pour récupére le vehicule ou es se que il faut que j'arrête le prélèvement automatique du crédit et comme ca il y aura une saisie su le vehicule?? Aider moi à trouver une sollution s'il vous plait.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
7 févr. 2010 à 09:39
Bonjour,

Contrairement à ce que l'on croit généralement, la carte grise n'est pas un titre de propriété. Comme tu as fait un crédit affecté à cet achat et que tu le rembourse seul, et que c'est toi qui a payé la voiture et que la facture est à ton nom (j'ose supposer), la voiture est à toi. Tu l'as prêté à ton ex, elle ne veut pas te la rendre, cela ressemble à du vol. Tu peux porter plainte.
Comme la CG est aux deux noms, elle ne pourra pas la vendre sans ton accord (normalement).
0