LOGEMENT

GRIPPEA93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 02:36
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 25 janv. 2010 à 03:16
Bonjour,
JE SUIS MILITAIRE DE LA GENDARMERIE DONC LOGE PAR MON EMPLOYEUR, PAS LE CHOIX DU LOGEMENT. EN MAI 2004 NOUS AVONS AVEC MON EPOUSE DECIDE D'ACHETER UN APPARTEMENT POUR Y HABITER LORSEQUE JE SERAIS EN RETRAITE EN OCTOBRE 2010. NOUS AVONS LOUE CET APPARTEMENT JUSQU4EN OCTOBRE 2009 DATE A LAQUELLE NOUS AVONS DECIDE DE LE METTRE EN VENTE;
MA QUESTION EST, EST CE QUE CE LOGEMENT ET MA RESIDENCE PRINCIPALE OU SECONDAIRE? NOUS N'Y AVONS JAMAIS HABITE

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
25 janv. 2010 à 03:16
Bonjour,

N'y l'un, n'y l'autre. Vous n'y avez jamais habité. Pour vous cela s'appelle un investissement dans la pierre.

Extrait : "...Certaines personnes disposent de plusieurs habitations qu'elles occupent à tour de rôle dans l'année. Par exemple, une personne qui vit dans son appartement en ville onze mois de l'année et qui passe ses vacances d'été dans sa maison de campagne, dispose de deux résidences. La première est qualifiée de Résidence principale et l'autre, de résidence secondaire. De même, une personne qui voyage toute l'année d'une de ses nombreuses résidences à une autre, ne disposera de fait que d'une seule Résidence principale et de nombreuses résidences ..."

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Résidence_secondaire

Votre résidence principale est la caserne de gendarmerie... (j'ignore si la gendarmerie - donc l'état - dispose de logements en dehors pour ses fonctionnaires militaires).

Cordialement
0