Accident travail pendant mon CDD

chipie54 - 24 janv. 2010 à 17:45
 klara - 17 août 2010 à 14:18
Bonjour,
Je suis en Accident travail depuis le 01/10/2009 suite à une luxation d'épaule qui c'est poursuivis d'une opération et enfin reconnue par la sécu en Accident Travail.
Aujourd'hui je suis toiujours en accident travail prolonger afin de consolider et faire la réeducation de mon bras.
Suite à mon opération je vois mon chirugien vendredi afin de faire un controle radio et certainement une prolongation de mon AT m'as rééducation n'étant pas terminer. Le souci et les questions que je me pose sont les suivantes : mon CCD c'est terminer le 31 Décembre 2009 je suis actuellement encore en AT, mon employeiur m'as fournie mes documents fin contrat, soldes de tout compte ect ...
Si mon chirurgien me fais encore une prolongation de mon AT
que je dois noter sur mon certificat AT au cadre de l'employeur vue mon cdd est pris fin.Est ce que je bénéficie toujours des même droit d'indémnités verser par la sécurité sociale. Peut on éclaircir mes doute et répondre à mes questions. Merci

1 réponse

Bonjour,
je sais pas si tu as une réponse depuis?
oui tu peux toujours être prolongé en AT après la fin de ton cdd et tu bénéficies des mêmes droits d'indemnités et soins par la sécu.
0