Attente de changement capot suite grèles 2009

opaladu - 24 janv. 2010 à 13:19
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 24 janv. 2010 à 13:59
Bonjour,

Suite à la grèle en février 2009 dans la région toulousaine, ma voiture avait subi pas mal de dégats, bris de glace, capot, toiture cabossés...

en octobre 2009 après la viste de l'expert, le carrossier a gardé la voiture pendant une semaine pour effectuer les réparations, pendant ce temps l'assurance m'avait versé la somme sur mon compte pour règler le carrossier ce que j'ai fait par contre le carrossier m'avait dit le 20/11/09 que le capot est arrivé tordu de la concession et il était obligé d'en demander un autre donc il m'avait fait un bon de suivi en indiquant qu'il restait le capot à changer et qu'il allait me rappeler quand il recevra le capot.

fin décembre 2009 pas d'appel donc je l'ai rappelé pour savoir pourquoi ce retard, et là agressif : le capot ne vous empêche pas de rouler, je n'ai pas le temps, quand j'aurai un peu de temps de vous rappelerai et de toute façon si je vous rappelle pas ce n'est pas la peine de rappeler,....c'est comme ça point.

Entre temps bien sur, lui faisant confiance il avait encaisser le chèque !

Que puis-je faire pour règler ce pb ?

Merci
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
24 janv. 2010 à 13:59
Hmmm

Je dirais dans un premier temps, vu que c'est ce qui est conseillé, essayez d'aller lui parler.

Si cette personne est toujours agressive, dans ce cas il ne vous laisse guère le choix.
En premier lieu je dirais d'aller voir l'assurance, et de lui expliquer votre cas.
0