Plafond + interet ?

chriss - 1 janv. 2010 à 13:13
yann112 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 19:46
Bonjour,

Est il rentable , une fois le plafond atteint sur un LEP de laisser les interets sur celui ci ,ou bien faut il les enlever pour les mettre sur un autre livret rémunéré ?
La quetion posée autrement : est ce que une fois le plafond atteint sur un LEP ,et qu on laisse les intérets sur celui ci : l année suivante , les nouveaux intérets seront calculés sur le plafond ? ou sur le plafond + les intérets?
Merci
A voir également:

8 réponses

Le vocabulaire, la syntaxe, le refus de répondre à ma question sont la marque d'un absolu manque de professionnalisme.
2
les intérêts sont capitalisés et vous avez tout intérêts à les laisser placer
0
Soyez sans crainte : pour tous les produits réglementés (CEL, PEL, Livret A, LDD, LEP... ) les intérêts acquis peuvent permettre de dépasser les plafonds réglementaires et sont rémunérés au même taux que les capitaux déposés sous le plafond.
0
Bonjour Gérard,

Un des modérateurs de ce site a supprimé notre échange de messages pour impolitesse de ma part...

Merci donc pour les dernières précisions que vous m'avez données.
0
Vous m'aviez eng...?
Pas grave j'ai l'habitude !
Cordialement.
0
Bonjour Gérard,

Il n'y avait pas d'eng. mais il manquait soi-disant un mot magique tel que "S'il vous plaît" ou "Merci d'avance"...
No comment !
0
Gerard > Micum2
13 janv. 2010 à 17:50
Bien fait... comme ça la prochaine fois !

Comme disait ma grand-mère "Mouche ton nez et dis bonjour à la dame "

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Chriss,
Biensûr vous pouvez laisser vos intérêts sur votre livret car c'est ainsi que vous serez amené un jour ou si ce n'est déjà fait, à dépasser le "plafond"... et se faisant, les intérêts cumulés à vote capital vont vous permettre d'être mieux rémunéré.

Cependant, je pense qu'il serait préférable de les retirer afin de les placer sur un support qui rapport beaucoup plus afin de jouer sur plusieurs tableau et gagner sur tout les fronts.

Il existe peu de produits de placement offrant RENTABILITE et SECURITE mais il en existe quand même, ils sont malheureusement très peu connu du grand public et les organisme financiers ou les gestionnaires de patrimoines n'en parlent jamais.

Ayant par ailleurs et je ne vous le cache pas, une petite expérience en la matière, je connais des placement à capital et rendement sécurisé qui rapportent 8,5% net... de quoi être prêt à lâcher n'importe quel LDD, PEA, CEL, livret A et même assurance vie.

Si vous désirez des renseignements ou d'autres conseils, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée!
0
Bonjour BRB69,

Merci de m'en dire plus sur ces rendements peu connus.
@ +
Micum2
0
ça fait combien ça en brut annuel ?
0
Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu des possibilités de placements sûrs et rentables qui ne sont pas fianciers, il s'agit de placements offrant la possibilité d'obtenir des revenus complémentaires sécurisés ou un rendement annuel.
Les taux de rendements nets (et pour répondre à Gérald, je ne parle qu'en NET annuel car le brut ne veut rien dire) sont compris selon les types de placement entre 5 et 8,5% avec capital garanti!!!

Si vous voulez des renseignements plus précis contactez moi via ma boite privée et je vous donnerai les coordonnées et les renseignements pour ces placements.

et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonnes chance!
0
yann112 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 19:46
Bonsoir BRB69,

Pourriez vous, S.V.P. m' apporter des infos complémentaires suite à votre message afin de mieux comprendre votre Possibilité de placement que vous avez découvert ?

Comment puis je vous contacter via votre boite privé, Merci d' avance pour votre réponse !

Cordialement de Bretagne SUD .

@ + Yann
0
Pourquoi "le brut ne veut rien dire"
Pouvez-vous expliquer ?
0
Je dis que intérêts bruts ne veux rien dire car pour moi c'est un peu comme le salaire brut... Peu m'importe le brut quand on peut parler en net, après tout le net est ce dont on va profiter réellement.
Quasi toutes les assurance vie parlent en brut mais une fois tous les frais "visibles" enlevés, il ne vous reste plus que les miettes nettes... de plus dans la plus part des placements le taux n'est garanti que sur l'année en cours et la bourse est tellement peu sûre en ce moment (et pas que) que pour ma part j'ai décidé d'investir dans des choses concrètes qui ne subissent pas les aléas des spéculations.
0