Virement bancaire via un CCP de LBP.

Résolu
dd4 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 31 déc. 2009 à 20:28
 1461520 - 4 avril 2010 à 17:30
Bonsoir, je possède un CCP chez la Banque Postale (LPB), je peux aller sur mon compte en ligne (via internet) est faire des virements bancaire.

A l’accueil de LBP on mas dit qu’un virement bancaire en dehors du réseau de LPB comporte des frais qui est de 3.20€.

Sur mon compte en ligne, il y la possibilité de faire des virements, j’ai lue que c’était gratuite, donc je voudrai savoir si c’est vraiment gratuit ?

J’ai aussi demandé un chéquier, a une agence de la LPB on ma dit qu’il y avait des frais de gestion pas trop élevé et la conseiller financier d’une autre agence de LPB me dit qu’il n’y a aucun frais de gestion est que c’est gratuit, donc est ce vraiment gratuit ?

Sauriez vous les frais de gestion d'un compte appliqué par Boursorama ?

Merci.

9 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
1 janv. 2010 à 18:07
Je confirme pour les relevés, on peut choisir pour chaque compte (courant ou épargne) si on souhaite le relevé papier ou électronique)
2