Attaquer assurance non délivrance contrat

baptiste70 - 10 déc. 2009 à 13:22
 baptiste70 - 10 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,
J'aimerais vos avis , car ayant un litige avec mon ancien assureur , j'aimerais l'attaquer a mon tour car il ne m'a jamais délivré de contrat d'assurance !
Penser vous que c'est possible ???
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 déc. 2009 à 14:23
Ne connaissant pas votre dossier et litige
Très difficile de vous conseiller .
Mettre une assurance au tribunal ,On perd souvent des plumes .
0
J'explique mon litige :
J'ai arrêté l'assurance de ma voiture pour vente et j'ai fait opposition a ma banque pour ne pas qu'il continu a me retirer de l'argent ( comme il sont très long ) mais le problème c'est comme ils ont commencé le prélèvement avec un ou deux mois de retard il me restait 80 euros a leur donner , mais j'ai jamais refusé de payer car a deux reprise je leurs ai demandé de me faire le solde ( par téléphone ) , au bout de quelques temps il m'ont laissé un message sur mon répondeur pour me donner le solde a payer et une semaine après je reçois une mise en demeure alors que j'ai jamais reçu de rappel !!!!!!!!!!!
Je vais payer immédiatement en râlant un peu , il me donne mon relevé d'information et dessus spécifié " mise en demeure " et ils ne veulent pas le supprimer !!!!
Je suis en colère car j'ai jamais refusé de payer !!!! Et comme il m'ont jamais renvoyé mon contrat ( en 6 mois), donc je l'ai jamais signé ( pas sûr quand cas d'accident il m'aurai couvert )
Je voudrait leurs mettre la pression !!!!!!!
L'assurance et AGF
0