Vente de voiture avec mise au tribunal

fleur86 - 8 déc. 2009 à 19:23
 fleur86 - 8 déc. 2009 à 19:56
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un renseignement mon pere a vendu sa voiture y a 1ans avec le controle technique qui a etait fait le 16juin et la voiture a etait vendu le 03 decembre
elle a la contre visite qui mentionne 0 defaut constater nous avons effectuer des reparation en juin,juillet et a out avant de la vendre et 6 mois apres elle nous fait de reclamation pour lui payer les reparations de la voiture somme nous en tort ou pas
car la elle nous mais au tribunal elle nous dit que le train arriere de la voiture etait mort avec dautre chose alors que le train arriere na pas etait mentionner sur le ct
merci de me repondre au pluis vite

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 déc. 2009 à 19:45
L'acheteur a accepte le C.T avec cette date moins 3 jours ( C.T. valable 6 mois )
Il l'avait essayé,regardé le moteur était OK sur tout.
Donc vous ne lui avez pas caché quoi que ce soi.

Mais le train arrière a pu s'user en 6 mois
Pour qu'il vous mette au tribunal,il ne vous a jamais contacté
0
ce n'etait pas un homme mais un femme elle a pas voulu essayer la voiture et na pas regarder le moteur mias la voiture rouler le controle technique aurais eu 6 mois le 1 decembre puisque celui ci a etait fait l16 juin et la contre visite passer le 23 juin elle nous a envoyer des message mais que au bout de 6 mois et quel avait 3 mois je croit pour faire des reclamation elle a le ct la contre visite et les facture des reparation depuis 2004 jusque 2008
avon nous tort mystere
merci de mavoir repondu
0