Renseignement sur l apl

thierry - 7 déc. 2009 à 13:00
 thierry - 8 déc. 2009 à 19:35
Bonjour, je recherche des renseignements car j'ai un projet de construction d'une maison mais je la fait moi meme donc je voudrais savoir si j'ai droit a l apl ou autre et si je perd des avantages en faisant moi meme que par une entrprise et si j aurai droit au meme credit que par un constructeur , merci
A voir également:

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 13:10
Vous avez droit à un crédit : consulter votre banque.

Pour les APL tout dépend de ce que vous remboursez par mois.
0
merci d avoir repondu, donc mon beau fils a deja été a sa banque il lui offre 90000e et chez mikit 125000e ,avec un remboursement chez mikit de 420 et120 d apl car sa combubine est enceinte , mais si il fait les travaux de a à z lui meme serai til deffavorisé par rapport a une maison faite par mikit par exemple ,aurait il le droit au taux 0 fois 2 comme mikit lui propose et a bien sur d autre avantage comme si il la faisait faire par une entreprise,
0
Merci d avoir repondu, donc mon beau fils a deja été a sa banque il lui offre 90000e et chez mikit 125000e ,avec un remboursement chez mikit de 420 et120 d apl car sa combubine est enceinte , mais si il fait les travaux de a à z lui meme serai til deffavorisé par rapport a une maison faite par mikit par exemple ,aurait il le droit au taux 0 fois 2 comme mikit lui propose et a bien sur d autre avantage comme si il la faisait faire par une entreprise,
d avance merci
0
Merci d avoir repondu, donc mon beau fils a deja été a sa banque il lui offre 90000e et chez mikit 125000e ,avec un remboursement chez mikit de 420 et120 d apl car sa combubine est enceinte , mais si il fait les travaux de a à z lui meme serai til deffavorisé par rapport a une maison faite par mikit par exemple ,aurait il le droit au taux 0 fois 2 comme mikit lui propose et a bien sur d autre avantage comme si il la faisait faire par une entreprise,
d avance merci
0