Problemes de reception tv.conflit ac le propr

alfons - 2 déc. 2009 à 20:56
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 3 déc. 2009 à 07:42
Bonjour,
je viens de loué un appart qui ne bénéficie pas d antenne télé ,et ça fais maintenant 15 jr que sa dur,ma proprio a meme fait venir des instalateurs qui on prévu un devis à hauteur de 400 euros et que ce n'est pas à nous de le payer. Depuis je contact ma propriétaire pour faire cette installation mais elle refuse de payer ou nous propose de faire moitié moitié pour le prix. Je ne suis pas daccord car j'ai l'intime conviction que c'est à elle de payer. Pouvez-vous me sortir un article de loi qui pourrais me donner raison. Merci

4 réponses

Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2009 à 21:03
Comme il est dit dans le 1er lien cela doit etre stipuler dans votre bail.
Si ce n'est pas marquer y a une solution bete internet avec la television vous payerez pas beaucoup plus chere vous aurez plus de chaine et vous aurez pas a payer 200€
Cordialement eikishi
0
"Je ne suis pas daccord car j'ai l'intime conviction que c'est à elle de payer."

La loi n'impose pas la réception TV dans un logement. Si ce n'est pas mentionné dans votre bail le propriétaire est en droit de vous facturer la totalité de l'installation si vous la demandez.
0
Bonsoir,
Première chose à faire, vous renseigner auprès du Syndic de l'immeuble pour
savoir si l'immeuble est équipé d'une installation d'antenne collective, soi une
antenne hertzienne ou soi la parabole !
Peut-être que l'installation existe, mais que le raccordement n'a pas été mis à
l'intérieur du logement.
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
3 déc. 2009 à 07:42
Bonjour,
dsl trompé de message bonne journée ^^
0